Genetics Sale Embryo Marketplace

Cliquez ici pour faire une offre

La vente d’embryons a lieu tous les deux mois, le premier jeudi du mois à partir de 19 heures jusqu'au dimanche suivant à 21 heures. Genetics Sale se réserve le droit d'adapter ce rythme en fonction de la demande.

Les dates suivantes sont prévues jusqu'à nouvel ordre :

Début :                                                                    Fin :

Jeudi 6 mai 2021 19h00                   Dimanche 9 mai 2021 21h00

Jeudi 1 juillet 2021 19h00                      Dimanche 4 juillet 2021 21h00

Jeudi 2 septembre 2021 19h00                     Dimanche 5 septembre 2021 21h00

Inscriptions pour les vendeurs

L'enregistrement des offres d'embryons se fait uniquement par Internet et doit être ouvert à chaque vendeur potentiel. Genetics Sale souhaite toucher le plus grand nombre de vendeurs possible avec cette option. Sur le site web de Genetic Sale, un formulaire d'inscription sera disponible, qu'il faudra remplir avec toutes les informations nécessaires. Il est également possible de télécharger des photos, etc. Pour les exploitations qui ne sont pas ouvertes au public, le pedigree de la donneuse doit également être téléchargé. L'inscription doit être effectuée au plus tard le lundi précédant la vente aux enchères. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter Genetics-Sale. Genetics Sale se réserve le droit de reporter ou de refuser l'offre à la vente suivante en cas d'inscriptions trop nombreuses ou incorrectes.

Les dates suivantes correspondent à la date d l’inscription :

Mise en mai :                         
3 mai 2021 à 24h00.

Mise en juillet :                         
28 juin 2021 à 24h00

Mise en septembre            
30 août 2021 à 24h00

Cliquez ici pour faire une offre

Téléchargement de l'application App

handbid
iTunes Apple Download
Android Download
Peu importe si vous enchérissez en ligne ou dans l'application app, voici quelques conseils simples pour vous aider :
  • MAX BID: Si vous voulez faire une offre dans une vente aux enchères, vous pouvez placer une offre dite maximale. L'offre maximale est le prix le plus élevé que vous êtes prêt à payer. Notre technologie d'enchères place alors automatiquement des offres en votre nom jusqu'à concurrence de votre offre maximale. Le montant le plus bas possible avec lequel vous pouvez gagner est toujours offert automatiquement et, bien sûr, jamais plus que l'offre maximale que vous avez fixée. Vous pouvez augmenter votre enchère maximale à tout moment pendant la vente aux enchères. Il suffit d'entrer une nouvelle offre avec un montant différent. Vous n'enchérirez jamais contre vous-même, même si vous augmentez votre enchère maximale.

    Nous vous recommandons de placer une enchère maximale, car l'enchère ne sera pas prolongée. Vous êtes ainsi assuré de ne pas perdre l'offre souhaitée à la dernière minute !
  • NOTIFICATIONSUne fois que vous avez téléchargé l'application Handbid et accepté les notifications push, vous serez averti par des notifications push si vous êtes surenchéris sur un article.

    Si vous n'avez pas l'application app, vous recevrez des messages texte de Handbid.
  • DASHBOARDSurveillez vos résultats actuels sur l'écran du tableau de bord dans votre application ou en ligne.